Soutiens

mainsLe Moulin d’Andé-CÉCI reçoit le soutien financier du ministère de la DRAC Haute-Normandie, du Département de l’Eure, du Conseil Régional de Haute-Normandie, ainsi que du réseau des Centres Culturels de Rencontre.

Le Moulin d’Andé-CÉCI est également partenaire de la Cinéfondation. Cette dernière sélectionne de jeunes réalisateurs désireux d’écrire un projet de long-métrage. Pendant six mois ils sont invités à Paris par le Festival de Cannes. Certains viennent au CÉCI pour agrémenter leur séjour. Le Moulin d’Andé-CÉCI entretient des liens permanents avec le Pôle image de Haute-Normandie. Il soutient aussi le Festival des Scénaristes de la Ciotat, le Festival de Namur et le Festival en plein air de Grenoble.

Pour développer son activité de production, le Moulin d’Andé cherche sans cesse de nouveaux partenaires. Ainsi, de nouveaux liens doivent être tissés avec la PROCIREP qui aide les sociétés de production à l’écriture et au développement de fictions télévisuelles et de programmes d’animation en leur versant des subventions et l’Agence internationale de la Francophonie

Partenaire :

Féderation Française des Amis des Moulins (FFAM)